NOTRE DOMAINE
Aux origines
Tout à commencé en 1980 lorsque François Devictor, ingénieur en agriculture et diplômé de l’ESAP de Ouroan, décide de s’installer en Provence avec l’idée et l’envie de créer des grands vins. Il a un véritable coup de foudre pour le domaine de La Sanglière à Bormes les Mimosas et devine immédiatement le potentiel que représente ce site idyllique, situé à seulement quelques pas de la Mer Méditérranée.
Avec une surface totale de 42 hectares, le domaine est entièrement remodelé pour répondre à des critères et des exigences de production. Tout est mis en oeuvre pour obtenir des vins d’une excellente qualité et de Haute Valeur Ecologique.
Aujourd’hui, c’est donc la deuxième et troisème génération de viticulteurs, Rémy, Olivier et Pierre Devictor, qui gèrent ensemble le domaine dans son intégralité. François peut prendre des vacances bien méritées, ayant inculqué toute son expérience, sa passion et son inspiration à ses enfants. Il est temps de profiter d’une vie paisible, avec un verre de rosé à la main.